Le dernier concert

Les groupes ne sont pas éternels. Après un peu plus de 6 années d’existence, la petite entreprise donnera son dernier concert, sous la forme que vous connaissez, le 1er février à Doullens. En effet, après 90 concerts électriques et 18 en version « Micro », les entrepreneurs ont décidé de mettre fin à l’aventure. Les disponibilités des uns et des autres ne nous permettaient plus de nous investir à la hauteur de ce que nous espérions.
Nous vous invitons donc à venir faire la fête pour notre dernière à Doullens le samedi 1er février et nous vous réservons quelques surprises.
De cette magnifique expérience de groupe, la première pour plusieurs d’entre nous, nous garderons bien des souvenirs : ceux de belles soirées festives, de jolies rencontres musicales et humaines et avant tout celui de l’immense bonheur que nous avons eu à jouer ensemble, entre amis, pendant ces quelques années.
Nous en profitons pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont fait confiance en nous invitant à nous produire dans leurs établissements.
A bientôt, dans les bars, dans les salles, dans d’autres formations musicales peut-être.
Avec notre amitié.