Clap de fin

« Et le rideau sur l’écran est tombé… »
Voilà, c’est fait. Et nous n’oublierons pas de si tôt ce dernier concert à Doullens ce 2 février 2020.
Merci à tous pour votre soutien pendant les quelques années qu’a duré cette belle aventure, pour votre présence hier soir (nous n’en attendions pas tant !), pour vos sourires, votre chaleur, l’ambiance que vous avez mise.
Bien sûr il manquait quelques visages, quelques amis empêchés, quelques musiciens qui jouaient eux aussi, mais tout le monde y est allé d’un petit message de soutien, d’une vidéo… et ça fait chaud au coeur.
Et qu’aurions-nous pu espérer de mieux, pour vous dire au revoir, qu’une telle scène, un tel accueil, une telle salle, une telle organisation. Pas de fausse note sur ce plan (on s’en est chargés sur la scène)...
Lire la suite

Le dernier concert

Les groupes ne sont pas éternels. Après un peu plus de 6 années d’existence, la petite entreprise donnera son dernier concert, sous la forme que vous connaissez, le 1er février à Doullens. En effet, après 90 concerts électriques et 18 en version « Micro », les entrepreneurs ont décidé de mettre fin à l’aventure. Les disponibilités des uns et des autres ne nous permettaient plus de nous investir à la hauteur de ce que nous espérions.
Nous vous invitons donc à venir faire la fête pour notre dernière à Doullens le samedi 1er février et nous vous réservons quelques surprises.
De cette magnifique expérience de groupe, la première pour plusieurs d’entre nous, nous garderons bien des souvenirs : ceux de belles soirées festives, de jolies rencontres musicales et humaines et av...

Lire la suite

8 octobre 2019 : Arras

Passage par le Pas-de-Calais à l’occasion de la soirée donnée à Cité nature au profit d’Octobre rose. Pour l’occasion, le dress code est de rigueur et la bonne humeur également. Deux bonnes heures de rock et de roll dans ce superbe lieu, où l’accueil est charmant !

Lire la suite

22 septembre : Saint-Blimont

A l’invitation de Jérôme, maître des lieux, nous jouons, une fois de plus en plein air et sous les nuages, devant le magnifique Château des Lumières, le tout devant un parterre de passionnés de voitures anciennes et quelques pin-up ! Ce concert, nous donne l’occasion de livrer des versions improvisées de « Pas de Boogie Woogie » et « Never can tell » avec les musiciens du groupe House of blues qui nous succèdent pour un show époustouflant !

Lire la suite